Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 juin 2016

SUITE A MA VISITE AU SALON DE LA DECO D'AIX.............................

Voici quelques petits napperons au crochet chinés et teints

avec la fameuse teinture achetée sur le salon de la déco à AIX EN PROVENCE.

Teinture BLEU LAGON....................et BLEUET, TROP BEAU, TROP CONTENTE, J ADORE !

 

Récemment mis à jour

 

DECO dans un camailleu de bleu violine pour ces mosaïques

Récemment mis à jour1

 

 

Récemment mis à jour2

 

 

Puis robe SEVILLANE, chinée à séville dans une friperie.

 

Récemment mis à jour3

 

 

Et voici ma petite MAISON OISEAU pour finaliser la DECO NATURE des toilettes du bas de la maison.

 

Récemment mis à jour1

 

 

Récemment mis à jour2

 

 

Un nouveau vase japonisant que j'aime beaucoup

et une jolie boite à bijoux par exemple, qui vient de grenade.

Récemment mis à jour

 

Et pour terminer ce long POST,

petit jeu chez JEANNE du BLOG COEUR DE BREIZHT

coeur de breizht

A VOUS DE JOUER !

BONNE SOIREE A TOUS

BISES ANNICK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je deviens fan du bleu a force d'en voir sur les blogs, les napperons sont très sympas , comme tes petites décos et je joue aussi chez Jeanne encore cette fois, bisous
Répondre
A
Très bonne idée de teindre les napperons cela les mordernise, j'en ai beaucoup et je vais en teindre quelques uns. Comme vous j'en ai cousu sur des citrouilles en tissu. Je participe également au jeu de Jeanne. Bises Anne
Répondre
C
J'adore tout ce bleu.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité