Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
24 août 2016

IL FAIT TROP CHAUD POUR..................................................

Travailler, on est bien mieux à faire la sieste ici à Marseille

dans mon arbre par exemple ou au frais dans la chambre,

dommage que l'on aime pas l'eau 

car ici il n'en manque pas !

Récemment mis à jour2

 

 

 

Récemment mis à jour6

 

 

 

pour nos maîtres ce sera plutôt la plage sur la Côte bleue !

 

oui temps magnifique encore ce week-end, nous en avons bien profité maintenant que 

les touristes sont partis,

c'est plus calme pour faire des pique-niques sur la plage

de la plongée et pour se reposer jusqu'à la tombée de la nuit. 

 

Récemment mis à jour4

 

 

Récemment mis à jour5

 

BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton chat à bien raison, une sieste à l'ombre il n'y a rien de mieux.<br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud bien au dessus des 30°, nous frôlons les 40° dans l'après midi,<br /> <br /> même l'eau de la piscine varie entre 32° et 34°, mais mon Dieu qu'on s'y trouve bien, je n'en sortirai plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
je suis bien d'accord!! je n'en peux plus de ce mois d'aout et malgré l'averse de ce soir c'est toujours aussi chaud!!! tes minets sont trop mignons !! et ont l'air très heureux et tes photos de paysages sont magiques!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore les photos de tes chats, ils sont trop beaux et heureux .... Bises et profitez de ce beau temps que vous aimez. Patricia A.
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité