Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
18 octobre 2016

QUELQUES FLEURS................................

Juste pour vous dire bonjour,

que je ne vous ai pas oublié,

que je reviendrai d'ici quelques jours avec un nouveau reportage déco MY HOME  !

avec la rénovation d'une chambre de fille !

avec plein de nouvelles petites créas pour ce nouvel espace.

Je n'en dis pas plus !

P9252861

 

Quelques jolies photos de ce samedi où il a fait très beau vue du ciel !

P9252862

 

Et ce joli bouquet, pour fêter les 25 ans de ma plus grande fille, Eléonore, 

offert par sa cousine !

PA162889

 

A bientôt

avec plein de BELLE IDEES.

Publicité
Publicité
Commentaires
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité