Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 décembre 2017

ON CONTINUE AVEC LES DECORATIONS DE NOEL DANS LA MAISON................

Du doré, de l'argenté, du blanc.....................................

enfin ...............ça scintille, ça brille...................

pour les FETES DE FIN D'ANNEE, on peut tout se permettre !

chaque année je me dis que j'ai ce qu'il me faut déjà dans les décos de NOEL,

mais c'est plus fort que moi, il y a toujours un petit sujet, une boule, ETC.....

qui me fait un clin d'oeil en boutique.

Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour4

Récemment mis à jour10

Récemment mis à jour12

 

 

Récemment mis à jour17

 

 

Récemment mis à jour15

 

 

 

Récemment mis à jour14

 

 

Récemment mis à jour13

 

 

Récemment mis à jour19

 

 

Récemment mis à jour18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de biens jolies décos , c'est vrai qu'il y a de quoi craquer !!!<br /> <br /> passe de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Toujours difficile de résister aux décos de Noël, les tiennes sont toujours jolies!! Passé de belles fêtes. Bisous
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Moi aussi je me dis que j'en ai déjà assez et puis il y a celles sur lesquelles je craque....<br /> <br /> Je n'ai pas eu tes photos, peu pas ouvrir de photos sur mon tel.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité