Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
20 décembre 2017

ECHANGE.............................

Avec Delphine du BLOG CHINES A GAILLAC

Cela fait maintenant plusieurs années que l'on se connait virtuellement grâce à la bloggosphère,

et nous avons pratiqué déjà plusieurs échanges ensemble et maintenant elle me connait bien !

j'ai été très gâtée par Delphine avec de jolies décos  qui s'intègrent parfaitement à NOEL à la maison.

Merci encore à toi Delphine ! (grosses bisessssss).

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre en photos des cadeaux envoyés à Delphine

car je partais une semaine dans la famille et je me suis dépêchée (pardon) de poster le colis.

Mais voici à mon retour dans ma BAL ce que j'ai découvert, papa NOEL était déjà passé chez moi.

 

Récemment mis à jour21

 

 

IMG_20171215_200100 (2)

 

Récemment mis à jour19

Récemment mis à jour15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouettes les cadeaux de Delphine!!!mais Delphine est super chouette alors c'est normal!! Bisous
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir.<br /> <br /> Tu le sais.<br /> <br /> Bisous, douce soirée, merci pour les photos.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité