Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
30 novembre 2013

PETITES DECOS DE NOEL.......................

Quelques petites décorations murales :  fil de fer et tissu léger blanc appelé kaolin pour cette grande étoile de NOEL et pour ces ANGES venus du CIEL.

Photo blackberry18

Photo blackberry19

Photo blackberry20

Et voici ce que j'ai reçu du petit jeu chez Delphine, du blog CHINES A GAILLAC,

encore mille merci à Delphine.

 

Photo blackberry

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de poésie dans ces petites créations... J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Avec plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ailes d'ange.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Une étoile et des anges d'une très belle légèreté immaculée.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Sympa ces réalisations ! Et de chouettes petits bricoles qui font toujours très plaisir !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bel effet pour ces créas, j'aime beaucoup, ainsi que tes petits cadeaux, trop mignons, bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité