Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
3 décembre 2013

AUJOURD'HUI ENCORE QUELQUES BOUGIES............

décoratives pour les fêtes de fin d'année et quelques jolies cartes HOME MADE, partitions de musique, papier japonais, photos vintage et tout ce qui est possible de récupèrer (et oui je garde précieusement tout ce qui peut m'inspirer un jour....même les petits bouts).

Pourtant dans la vie courante je ne suis pas du tout conservatrice

mais quand il s'agit de création !

là c'est totalement diffèrent.........

 

Récemment mis à jour11

Récemment mis à jour12

Récemment mis à jour13

Récemment mis à jour14

 

Voici quelques unes de mes petites cartes vintage

que vous pouvez retrouver dans ICI

 

Montages7-001

Montages6-001

Montage 1

img568

cartes janvier 20122

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes tes bougies et tes cartes, de très belles créations <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies ces bougies.<br /> <br /> Bisous, doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
De jolies vues de ton intérieur derrière ces ravissantes bougies. Noël se prépare...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Bravo, tes cartes sont très belles, ainsi que les bougies.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première bougie elle me correspond bien ! Bravo pour tes cartes ! <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité