Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
12 décembre 2013

ALLEZ, VOICI ENFIN CE JOLI SAPIN .............

DE NOEL avec ses petites décorations féériques blanches et rouges cette année !

Vous l'aurez peut-être remarqué je ne suis pas très "rouge".........mais pour faire plaisir

à ma fille qui voulait du rouge, j'y ai ajouté quelques figurines "pleine de poésie"

aux couleurs éclatantes .......

 

Photo blackberry23

Photo blackberry22

Photo blackberry24

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que l'éclat du rouge se marie parfaitement au blanc qui le tempère.<br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Rouge et blanc comme le mien, j'adore.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
superbe déco de Noël!! cette armoire est très jolie, bises
Répondre
J
Très joli ton sapin et tes décos tout en finesse, le rouge est plus traditionnel pour Noël <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie ta déco Annick.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité