Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 mars 2014

QUELQUES NOUVELLES REALISATIONS............

De cadres, notamment ce cadre en patine blanchie mouluré

avec un fond de style ECRITURE ANCIENNE ET IMAGE PAPILLON de chez DENTELLES OXYDEES.

Récemment mis à jour1

Puis ces petits cadres photos à poser sur un meuble.

L'un patiné en gris foncé et cacao

et l'autre de façon gustavienne patiné blanc usé doré et le noeud gris colombe.

Récemment mis à jour7

Je vous montre quelques achats fait en espagne

images déco36

Puis chez christelle de la BOUTIQUE COMPTOIR DU BONHEUR

ces petites ailes grise et lin.

images déco35

 

Et ces jolis transferts, chez POMPON ET BOBINETTE

brocantes 020

Et ces jolies etiquettes,

brocantes 019

Voilà pour aujourd'hui, je trouve que c'est pas mal ! je retourne à mes patines........

puis en fin de semaine petit tour au SALON LOISIRS CREATIFS  DE MARSEILLE.

BISES ET BONNE SOIREE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis cadres et de jolis achats.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
La créativité est le mot que tu dois préférer et c'est un réel plaisir que d'admirer ce qui se pose chez toi avec tant de charme !
Répondre
D
les cadres...tout ce que j'aime...Bravo pour tes trouvailles car effectivement le plus difficile pour agrémenter les cadres est de trouver de quoi mettre dedans !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le cadre gris et cacao et la jolie frimousse qui s'y trouve...<br /> <br /> Sympas aussi ces transferts.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Xtine
Répondre
M
de bien jolies choses, le cadre est superbe et tes petits achats, j'adore, bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité