Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
29 juin 2014

NOUVELLES VAISSELLES..................

De chez GREEN GATE, maintenant vous connaissez mon petit faible !......

Cette une NOUVELLE COLLECTION, haute en couleurs.....

GG0214_49_1_web

SELMA

Mauve006_web

 

 

Et de nouveaux tissus imprimés trouvés sur le site de  ETSY en provenance des Etats-unis.

Une vraie source d'inspiration, envie de bleu et de rose en ce moment !

C'est l'été, besoin de fleurs et de couleurs !

Je vous laisse découvrir en mosaiques....

 

images déco41

images déco50

 

Enfin, je vous souhaite une BONNE FIN DE WEEK-END !

Nous voici en VACANCES la semaine prochaine, OUF .....

(mais ici çà sent déjà les vacances) à marseille avec le soleil et la mer....

 Donc je vous dis.....

PASSEZ DE TRES BONNES VACANCES

si vous partez,

sinon reposez vous bien

afin de se retrouver toutes et tous  ressourcés 

pour redémarrer ensemble début septembre nos petites conversations et échanges si passionnants  avec de nouvelles idées

et de beaux projets plein la tête.

Et je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires ou passages silencieux !

Photo 076

 

Photos maison piscine voiture 040

Photos maison piscine voiture 046

 

Photos maison piscine voiture 028

 

 

FARNIENTE.......ET  SOLEIL.......

 

BISES A TOUS ET A BIENTOT, ANNICK

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette vaisselle!<br /> <br /> bonne vacances!<br /> <br /> bises
Répondre
P
De la belle vaisselle j'aime beaucoup surtout le dernier magnifique.<br /> <br /> Très belles photos des calanques, ce sont celles qui vont de Marseille à Cassis je présume. <br /> <br /> La dernière photo on dirait les Goudes? <br /> <br /> Je pense que tu pars en vacances à la fraicheur et laisse le gros cagnard aux estivants.<br /> <br /> Je te souhaite que tes vacances soient très agréables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
J'adore cette vaisselle peu importe la couleur, elle est sublime.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
3
Superbe vaisselle et joli tissu!! J'adore.......<br /> <br /> Gros bisous et bonne vacances
Répondre
M
superbe cette vaisselle, bonnes vacances a toi, cette année je ne pars pas , mais ça ne me gène pas, je suis bien dans ma Bretagne!! bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité