Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
16 décembre 2014

MARCHE DE NOEL................

Voici quelques photos du marché de noel de ce week-end à GEMENOS,

avec mes nouveautés de NOEL ; ETIQUETTES pampilles, anges et froufrou,

petits sapins bleu et doré, ETIQUETTES et décorations  victoriennes d'angelots à paillettes,

petits coussins de porte pailletés, etc......

Beaucoup de travail mais très heureuse car c'est toujours un GRAND PLAISIR......

d'exposer, de retrouver d'autres créateurs et de  pouvoir discuter et s'amuser ensemble

afin de faire PLAISIR aux AUTRES !...........

images déco82

images déco76

images déco79

Décorations victoriennes, petits porte-clés, bonbons vintage nordique de bougies,

images déco80

images déco81

 

Cônes de friandises, carnets, pochettes cadeaux en 3D mélange de couture, de papier peint et  tissus.

images déco83

images déco84

 

marché de Noël Géménos 13 et 14 dec 2014 026

marché de Noël Géménos 13 et 14 dec 2014 038

marché de Noël Géménos 13 et 14 dec 2014 037

blackberry marché de Noël Géménos 13 et 14 dec 2014 006

marché de Noël Géménos 13 et 14 dec 2014 034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli stand chez toi aussi pour le marché de Noël<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Anita
Répondre
I
magnifique, bravo Annick tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de marché de Noël en tant qu'exposante , il va valoir que je m'y penche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Magnifique stand, que de jolies créations, c'est bien dommage que tu sois trop loin de chez moi.<br /> <br /> Je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Tu es de Gémenos?<br /> <br /> Tu vas aller voir la merveilleuse Pastorale qui descend avez de la colline avec les moutons et l'âne.<br /> <br /> Tout cela est très beau, merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Je confirme ton stand était très beau, le choix n'était pas facile avec toutes ces nouvelles jolies créations ! contente de t'avoir revue à cette occasion,<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité