Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
30 mars 2015

DE NOUVELLES DECOUVERTES..............

CHEZ GREEN GATE

dans les teintes de bleu et céladon,

mes  couleurs favorites  je l'avoue.

 

2015 Kleine huisje 044

2015 Kleine huisje 040

2015 Kleine huisje 037

 

 

Et quelques photos de couchers de soleil mais depuis la semaine dernière

nous avons beaucoup de mistral !

Bon début de semaine à tous, bises.

 

IMG-20141116-00009

IMG-20141116-00011

IMG-20141116-00012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette vaisselle ! j'aime beaucoup <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Je kiffff ton billet !!! ;-)<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
J
Superbe cette nouvelle collection tout en dégradés de bleu, j'aime beaucoup et les couvercles des bocaux trop beaux !<br /> <br /> Encore beaucoup de mistral ce soir, tes couchers de soleil sont très beaux !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
A
La vaisselle est chic; les couvercles des bocaux sont superbes!<br /> <br /> Ici, dans l' est, grand grand vent ce jour; c' est en train de se calmer.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très jolies ces couleurs!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité