Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
9 avril 2015

COUTURE, BRICOLAGE et JARDINAGE..................

Sont  maîtres mots en ce moment chez moi !

J'aimerais être partout en même temps car envie d'un tas d'activités, .....

C'est peut-être le printemps qui me réjouit, je ne sais pas mais en tous les cas

le soleil est parmi nous et cela fait du bien......

Envie de couleurs, de gaité dans ce monde si triste depuis ce début d'année etc.....

et surtout de changement en couleurs pour affronter ce début de printemps qui vire

ici chez nous dans le sud  très brusquement en été par la chaleur du soleil  et ses premiers rayons

très vifs.

 

Et donc c'est en jardinant que cette envie de couleurs jaillit en moi !

De la couleur pour tout : dans ma garde-robe et même les chaussures,  dans mes tissus en couture avec feuilles, fleurs et géométrie......

et dans les peintures et papier peint chez moi,

Bref beaucoup de projets en prévision..... 

Bon j'arrête de bla bla ter  pour aujourd'hui et je vous montre un peu de COUTURE.

 

COUTURE5

COUTURE4

Un patchwork de tissus achetés sur alittlemercerie, dawanda et etsy.

 

COUTURE2

COUTURE1

COUTURE3

COUTURE

Bonne fin de semaine, bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elles sont belles ces couleurs!!! douce journée. Martine
Répondre
S
Trés mimi !!!<br /> <br /> Gros bizous du soir !
Répondre
J
De jolies créations colorées, j'aime beaucoup tes pochons aux tons tout doux !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Sympathique toutes ces couleurs ! Veinarde d'être deja en été !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une grande préférence pour les deux premiers pochons avec leurs monogrammes superbes !! J'ai également un grand faible pour ton tissu "écriture " , trop beau ce tissu! <br /> <br /> Tu as raison, ici en Provence il fait bien beau depuis quelques jours !!! ouf ! ça nous manquait !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité