Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
30 avril 2015

PETITES CREAS COUTURE ..................

Toujours très colorés en ce moment,

petits sacs pochon doublés en lin écru pour enfant, fillette ou grande fille ou maman.............

Les filles, j'ai encore craqué pour de nouveaux tissus

toujours aussi colorés mais çà c'est pour une prochaine fois......

et ensuite je vais travailler un peu pour moi car j'ai du travail qui m'attend !

(rideaux, coussins, banquettes à recouvrir etc...) pour le séjour.

et comme je suis perfectionniste, non je n'ai pas choisi de créer des coussins d'un seul tissu

mais de plusieurs matières  avec rubans, biais et passementerie pour les rideaux.

Il faudrait que je m'y attaque la semaine prochaine.....

 

MONTAGE COUSSINS

 

 

Du POP ETHNIQUE, du POP VINTAGE

toujours très dynamisant, comme des bonbons acidués  à déguster sous le soleil.....

MONTAGE COUSSINS1

 

Du PEPS ROMANTIQUE.... avec ces pois fleuris bleu et rose,

MONTAGE COUSSINS3

 

des volants rouges plein de vie et ce bleu turquoise et rose vif fleuri.

MONTAGE COUSSINS5

 

 

Pour partir au JAPON

avec ces petites poupées multicolores, petit ruban volanté argenté et parme en haut et passementerie vert mint pour adoucir ces jolis bouquets de fleurs.

MONTAGE COUSSINS4

 

 

Pour finir en beauté,

je vous souhaite un BON 1er MAI

avec CE joli brin de MUGUET. 

TussyMussyLily-GraphicsFairy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux ces pochons et joliment colorés !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces petits pochons très "chatoyants" !<br /> <br /> Doux dimanche, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
S
Trés vintage !!!<br /> <br /> Bizous du 1er mai !!!
Répondre
C
Très beau mélange de tissus ! J'aime tout ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Merci pour toutes ces belles photos de Lisbonne. Oui, les Portugais sont des gens très gentils, il y en a parmi mes bons amis. Tes photos sont très artistiques comme d'habitude. Merci pour le muguet, je te le retourne en pensées. Bon courage pour tes projets de changement de décor, je te fais confiance, ce sera beau ! Bises.<br /> <br /> Patricia Alès
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité