Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
17 août 2015

D'Âme Brocantine a réouvert son atelier créatif.............

maintenant que la rentrée approche il faut se remettre peu à peu au travail.

Et oui je suis déjà dans la phase de préparation des marchés de noel ainsi que des nouveautés sur la boutique d'alittlemarket et cela prend du temps comme vous le savez toutes.....

En ce moment, j'ai retravaillé beaucoup d'étiquettes cadeaux, quelques cartes, petits portes-clès et là je suis dans les abat-jours.....et quelques nouveaux cadres....tout un programme ......... et j'ai plein de couture qui m'attend également.

BONNE JOURNEE A TOUS.

ABAT JOURS3

porte clefs 003

porte clefs 001

La prochaine fois je vous montre quelques etiquettes et cartes promis.

Un peu de vaisselle de chez GREEN GATE............

2015 A 001

2015 New AW GreenGate 014

A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies créations, très beau ton abat jour, le motif est superbe !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très beaux ces abats jours. Doux bisous. Mimy
Répondre
L
De bien belles choses, tes abats jours très mignons.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
J adore tes petits abats-jours. Bon courage pour tes prépzratifs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité