Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
21 décembre 2016

JUSTE QUELQUES MOTS QUI ONT DE L IMPORTANCE ...................

puisque dans quelques jours on fêtera NOEL !

 

Comme l'étoile scintillante qui se trouve souvent en haut du sapin,

que sa chaleur vous réchauffe le coeur,

qu'elle vous améne joie et  bonheur,

et qu'elle rassemble familles et amis

en ces beaux jours de fêtes !

 

Et tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette NOUVELLE ANNEE 2017 QUI VA COMMENCER.

 

images déco77

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, merci pour ces bons voeux. De même à toi .... Je te ferai un message la semaine prochaine. Bisous, Joyeux Noël entre vous, Patricia A.
Répondre
C
Très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
joyeuses fêtes a toi Annick et belle année 2017, bisous
Répondre
M
Merci pour ces voeux et je souhaite tout pareil pour toi est tes proches, gros bisous. Mimy
Répondre
G
Merci à vous pour ces doux mots!!! A mon tour de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année entourée de ceux que vous aimez...là est l'essentiel!!! Douce soirée. Martine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité