Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
10 octobre 2017

NOUVELLE BOUTIQUE.....................

Création d'une nouvelle boutique Décoration fait-main en ligne

sur le site LE GRAND MARCHE,

qui s'appelle L'Atelier D'Âme Brocantine

Voici le lien pour celles ou ceux qui auraient envie d'y aller faire un petit tour...............

https://www.ungrandmarché.fr/boutique/l-atelier-d-ame-brocantine

 

Montages1

 

Puis mise en ligne FACE BOOK AVEC UNE PAGE DECORATION

D'Âme Brocantine La Boutique

qui présente une autre  future boutique qui sera sur CANALBLOG

Et qui s'apellera D'Âme Brocantine La Boutique.

Beaucoup de travail en ce moment avec la création de 3 nouvelles boutiques en ligne,

trier les créations, les photos à sélectionner  etc....

et pendant ce temps là, je ne crée pas !

Mais Paris ne s'est pas fait en un jour non plus............LOL......

Et d'ailleurs je me prend une semaine au vert

pour l'inspiration créative !

A bientôt, bises à tous.

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance pour tes boutiques, beaucoup de travail en effet , bisous
Répondre
C
Félicitations et que de travail.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
je te souhaite de bonnes choses pour tes nouvelles boutiques..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
voilà de quoi nous tenter joliment !
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité