Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
6 décembre 2013

COMMENT EMBELLIR NOS JOLIES TABLES...........

DE FETES avec quelques élèments de récupération (surtout ne jamais rien jeter.......) pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas conservatrice c'est un peu "fort de café" comme on dit chez moi chez les CHTIS, et oui j'habite dans le GRAND SUD mais je suis une fille DU GRAND NORD d'où certaines faiblesses pour les influences d'esprit NORDIQUE.........

Maintenant vous savez tout ou presque.

Tout cela pour vous montrer quelques petites "créations maison", un peu d'imagination, de la récup pour une déco peu coûteuse et qui fait plein d'effet à table.

 

BOUGIE ici réalisée avec comme support principal soit une pomme (peu importe le type de pomme) celle qui vous reste fera l'affaire et la BOUGIE artichaut (je sais les artichauts coûtent chers) mais on peut en trouver dans les aliments invendus,

quelques petites branches de lierre ou autre matière végètale fera aussi l'affaire..... feuilles de rosiers, pomme de pin etc..., petites fleurs de papiers peintes en argent ou doré, petit lierre bombé blanc pailleté ou noir brillant ( en fonction de vos restes de peintures)  et le tour est joué.

 

Montages27

 

2008_12_31

 

2008_12_31nouvel an déco table 20081

Photo 133

 

ou encore ces petits lumignons, avec des pots de yaourt en verre vide (évidemment........lol !)

avec du papier décoratif à pâtisserie et des bouts de rubans.......

 

2008_12_141

 

BONNE SOIREE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, nous avons des trésors de déco dans nos placards !
Répondre
M
Superbes bonnes idées et surtout très jolies. Bises
Répondre
C
Merci pour ces idées <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je retiens ces jolies idées.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
chic et pas cher, très belles idées, merci ,bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité