Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
10 décembre 2013

LE TEMPS EST VENU DE DECORER LA MAISON POUR NOEL...........

D'habitude je commence toujours début décembre à décorer la maison pour les fêtes de fin d'année,

et cette année tellement prise par le temps avec la préparation des marchès de Noel que je n'ai pas vu les jours passer.

Chaque semaine de nouvelles créations prennent forme et du coup j'en oublie le plus important !

Cette année la décoration  sera vêtue de BLANC chez nous

et le SAPIN revêtu de BLANC ET DE ROUGE.......

mais je ne dévoile pas tout aujourd'HUI !

 

Mes images 19

Mes images 110

Mes images 17

Mes images 16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis petits sapins blanc.... J'aime beaucoup cette accumulation !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Super ta déco et c'est pas fini ? Bisou et merci de ta visite. Sabine.
Répondre
C
C'est très joli ! J'ai hâte de voir ton sapin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
JOLI!!!! tes ailes d'ange sont magnifiques!!! bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité