Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
2 mars 2014

QUELQUES JOLIES CREATIONS SEVILLANES

et oui j'ai découvert par hasard en me promenant dans les boutiques de séville,

un concept de bar-café et exposants créateurs dans une grande maison sur plusieurs étages. Chaque créateurs a son petit corner et présente sa collection.

Cela va de la cravatte à la déco, aux bijoux, maroquinerie, mode aux plaisirs de la bouche et peintures artistiques. Bon je me suis dépêchée de prendre quelques photos car c'était interdit................ 

seville 201416

seville 201415

seville 201418

Bon là je vous montre les dernières photos de la ville car j'en ai beaucoup trop !

20141

seville 201417

seville fevrier 014 220

seville fevrier 014 224

seville fevrier 014 225

seville fevrier 014 226

seville fevrier 014 233

seville fevrier 014 343

seville fevrier 014 043

seville fevrier 014 339

seville fevrier 014 383

seville fevrier 014 391

seville fevrier 014 314

seville fevrier 014 363

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaou!! SEVILLA TANTO TE QUIERO! Je te découvre grâce au blog de Jackie, et suis ravie car en plus je tombe sur ton post de Sevilla, que j'aime tant, et les robes en tant que danseuse de Flamenco et prof, je ne peux que les envier.........!grrrr! Merci pour ces belles photos, tu sais quoi, je m'inscrit, je veux te suivre car tu dois avoir comme moi en plus un petit quelque chose d'espagnole!!!<br /> <br /> *Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Quelle ville magnifique ! merci pour ce partage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Une très belle ville que je ne connais pas, bises Odile
Répondre
J
Qu'elles jolies façades ouvragées, elles sont superbes, j'ignorais qu'il y avait une "ville de Londres" à Séville !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité