Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
25 mars 2014

DERNIERES PETITES CREAS DU JOUR............

etiquettes dentelles oxydees 007

etiquettes dentelles oxydees 008

QUELQUES PETITES ETIQUETTES avec le joli scotch

de CHEZ Aurélie du BLOG DENTELLES OXYDEES

sur fond d'écriture de style manuscrit et de quelques petits tampons parsemés deci delà.

etiquettes dentelles oxydees 001

etiquettes dentelles oxydees 002

etiquettes dentelles oxydees 004

etiquettes dentelles oxydees 006

Puis une petite patine BLANCHIE avec du GRIS ARDOISE pour ces deux petites décorations façon dentelle métallique (récupération de luminaires)

pour création de petits cadres (image, broderie, tissu ou pendouilles.......) ou comme dessous de plat pourquoi pas !

Récemment mis à jour1

Bon, je repars travailler car je prépare de nouveaux petits carnets

pour la fête des mamans pour mon prochain marché de créateurs.

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles me plaisent beaucoup ces petites étiquettes! Bises
Répondre
B
quelles sont jolies ces étiquettes, et ce cadre dentelé est magnifique.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Je t'imagine en pleins préparatifs créatifs pour garnir ton stand qui sera forcément joli !
Répondre
E
J'aime beaucoup ce style de motifs, cabinet de curiosité et autres, elles sont vraiment réussies!!!! Bons préparatifs pour tes foires de créateurs!!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
A
trop belles tes étiqUETTES §<br /> <br /> BISOUS
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité