Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
24 juillet 2014

LES VACANCES.........................

Voici quelques photos faites pendant les vacances

entre LES MONTS DU VAUCLUSE ET LE LUBERON.

Superbe région avec plein de petits villages de CHARME,

des EXPOS, LES MARCHES, LA FETE DE LA BODEGAT A CARPENTRAS

en passant BIEN ENTENDU PAR L 'ISLE SUR LA SORGUE, le MONT VENTOUX,

SENANQUE, le village de CORDES ET les OCRES magnifiques.

Sans oublier de chiner un peu aussi, cela va de soi.......

Récemment mis à jour60

Récemment mis à jour61

Récemment mis à jour62

Vaison la romaine et Carpentras

 

vacances carpentras luberon

vacances carpentras luberon1

 

L'Isle sur la Sorgue et Cordes et les Ocres.

 

img416

img417

 

Quelques photos d'une expo à vaison la romaine dans la citée médiévale.

Voilà ce sera tout pour ce soir, à bientot. 

BISES à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos, bises Julie
Répondre
M
tout est superbe, cette région est magnifique, mon frère a vécu a l'Isle sur la Sorgue mais ne s'est pas plu, non pas pour l'endroit au contraire mais pour l'accueil, pas tombé dans le bon quartier apparemment! du coup je n'y ai jamais été a mon grand regret, mais un jour surement!!!bises et bravo pour tes photos
Répondre
J
J'adore tes photos ! de très beaux villages comme je les aime ! pierres, façades sculptées, fontaines, statues... très jolies aussi les deux dernières photos !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité