Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
8 août 2014

ECHANGE AVEC JULIE ............................

Du blog SIMPLE HOME, organisé par Jeanne du blog COEUR DE BREITZH

C'est toujours trés sympa et enrichissant de rencontrer virtuellement de nouvelles bloggeuses par

l'intermédiaire de ce type de petit jeu, on découvre de nouveaux

univers, on échange sur les goûts de chacune,

on découvre d'autres régions, enfin

que du positif !

alors un grand merci à Jeanne et chapeau pour l'organisation 

qui doit lui prendre une bonne partie de son temps !

 

Alors voici quelques photos d'abord de  ce que j'ai reçu de Julie que je remercie beaucoup,

c'est toujours grisant l'attente des petits cadeaux, et la préparation des emballages etc.....

 

images déco49

echange 001

 

 

Et ce que je lui ai offert à mon tour !

 

Récemment mis à jour58

echange 025

 

 

BON WEEK-END, BISES..................

 

Récemment mis à jour59

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un trés bel échange dés deux coté!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Un très bel échange ! Vous vous êtes gâtée toutes les deux, d'accord avec toi ces échanges sont toujours très enrichissants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très beaux échanges.<br /> <br /> Tu as bien raison dans ton commentaire on dit bien "l'homme qui a beaucoup d'amis est très riche".<br /> <br /> Chaque nouvelle amitié est une richesse supplémentaire.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
superbe votre échange!! moi aussi j'ai apprécié ce jeu, et Jeanne est la reine des organisatrice!! bises
Répondre
S
j'ai beaucoup apprecié cette echange, encore merci et bravo à jeanne pour cette organisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité