Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
17 août 2014

PETITE BALADE AU VILLAGE .............

DU CASTELLET dans le VAR..............entre mer et arrière pays, proche des côteaux de BANDOL.

Trés joli petit village médiéval toujours trés touristique, avec plein de jolies BOUTIQUES à découvrir !

dans le style CAMPAGNE CHIC....

castelet et embiez 2014 025

seville 201419

seville 201416

seville 201418

 

 

seville 201415

 

 

seville 201420

seville 201421

 

BON DIMANCHE A TOUS...................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y étais au mois de juin, un joli village où j'aime aller me balader !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes photos, des cages magnifiques.<br /> <br /> Si je ne me trompe ma fille Annabel était au Castellet ce week end.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Je n'y suis allée qu'une seule fois mais ce lieu a quelque chose de magique ! L'ambiance vacances peut étre ou simplement les effets du soleil ?!
Répondre
P
Très joli village, j'aime aussi les boutiques ... tout est très doux et les photos bien belles ... Bises Patricia Alès
Répondre
C
Très joli village a visiter lors d'un prochain week end <br /> <br /> Biz
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité