Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
29 octobre 2014

COUTURE QUAND TU NOUS TIENS..............

Et oui en ce moment je suis à fond dans la couture tissu

en train de poursuivre  mes premières armes (je vous montrerai après)

puis couture papier que j'expérimente dans toutes sortes de papiers et alors là..................

J ADORE travailler cette matière et la mélanger à d'autres médium. 

çà c'est surprise !

et ce sera pour mon marché de noel donc je préfère ne rien dévoiler pour le moment......

Comme dit mon mari, tu aurais dû t'y mettre depuis longtemps,

c'est vrai ! je reculais toujours car d'autres choses à bricoler.....je suis une

touche à tout et malheureusement dans une journée il n'y a que 24 heures.......

Du coup, j'ai une montagne de patines qui m'attend, des abat-jours en cours et 

surtout plein d'idées dans la tête que je m'oblige à mettre sur papier afin de ne pas oublier

pour une prochaine fois......

Même la nuit, je pense couture maintenant, 

c'est grave docteur.....

mais c'est si excitant d'apprendre de nouvelles techniques !

Bon j'arrête de bavarder et je vous montre en images.

 

Des petits sacs à grosse bougie que je vais finaliser avec des transferts d'images, une pochette festonnée en lin motif jouy rouge et des petits carnets divers en lin un peu brillant en cours où je vais ajouter également mes montages sous forme de transferts que je suis en train de créer.

Récemment mis à jour58

Récemment mis à jour57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques tes sacs a bougies,vite le reste!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes dernières créas, surtout la toile de Jouy.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes coutures et le reste, j'ai hâte d'avoir des photos.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Tu as tout d'une pro ! Tes créations sont vraiment jolies et les sacs à bougies promettent d'apporter une bien belle ambiance aux soirées !
Répondre
J
Très belles tes nouvelles créations, hâte d'en voir un peu plus ! Tu nous diras pour ton marché de Noël que je le note !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton enthousiasme. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, tant ce que tu nous montres déjà est ravissant....
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité