Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
5 décembre 2014

PETIT PAPA NOEL QUAND TU .........

Descendras du ciel............

deco noel 2014 012

deco noel 2014 014

 

 

Avec au pied du SAPIN, 

plein de petits bonheurs, 

en attendant d'y mettre la crèche,

quelques petits cadeaux déco on pris place !

deco noel 2014 016

deco noel 2014 018

deco noel 2014 019

deco noel 2014 032

deco noel 2014 034

 

deco noel 2014 033

 

BON WEEK END A TOUS 

ET MERCI BEAUCOUP A VOUS DE VOS VISITES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce papa Noël, je suis certaine qu'il va être très généreux. Bisous. Mimy
Répondre
P
Houuuuuuuu le petit papa noël a de l'avance chez toi. c'est chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli ton sapin, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Ouuuuh zoliiiiiii !!!<br /> <br /> Bizous et bon samedi.
Répondre
P
J'aime beaucoup ton Papa Noël, il est très beau je n'en avais pas encore vu comme celui-ci.<br /> <br /> Mais je vois qu'il y a déjà des cadeaux au pied de ton arbre, il est déjà passé chez toi?<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité