Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
6 décembre 2014

PETITE DECO CHAMPETRE........DE NOEL !

deco noel 2014 030

 

 

deco noel 2014 031

 

 

Aujourd'hui jusque vendredi prochain je me consacre exclusivement au marché de noël 

pour terminer plein de petites créas que je ne vous ai pas encore montrées.

Mais ce sera pour après car je n'aurais pas beaucoup de temps la semaine prochaine pour

blogger malheureusement mais je ne vous oublie pas.

Je vais faire plein de photos.......d'ici là.

Au fait, voici ce que j'ai acheté lors du marché  de créateurs d'Aix qui était très chaleureux avec plein de jolies créas et plein de petites étoiles dans les yeux, c'est ce qu'on appelle je pense l'ESPRIT DE NOEL........qui  commence.

Je suis heureuse d'avoir pu discuter physiquement avec certaines des créatrices que je ne connaissais que virtuellement, c'est toujours un grand bonheur de se découvrir.

Quelques achats chez aurélia de la boutique EDITION EPHEMERE (des tissus, scotch transferts, tampon et cartes postales) et chez muriel de la boutique POMPON ET BOBINETTE (achat de transferts sur tissu). 

deco noel 2014 058

deco noel 2014 059

 

Récemment mis à jour68

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ Bizous
Répondre
B
voila de magnifiques transferts tu vas te régaler avec pour creer!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je suis rentrée des étoiles plein les yeux de ce magnifique salon!!! que de belles choses et heureuse d'avoir pu échanger avec nos si talentueuses créatrices...douce fin de weekend. Martine
Répondre
P
de jolis achats pour de belles futures créations. j'ai hâte de voir tout ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ma fille aussi a acheté des transferts sur tissus qu'elle va encadrer.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas pu venir, je me faisais une telle joie de pouvoir rencontrer quelques blogueuses et de venir admirer et acheter quelques petites décos à nos copines.<br /> <br /> Mais la vie en décide parfois autrement?<br /> <br /> J'espère venir l'année prochaine.<br /> <br /> Tu es du coté d'AIX?<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité