Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
14 septembre 2015

ENCORE DE LA COUTURE...................

Et oui samedi après-midi je suis allée me balader au SALON CREATIF ART D' AIX 

pour faire le plein de coupons de tissu  chez aurélia du BLOG DENTELLES OXYDEES.

On se voit une fois par an, alors j'en profite quand je peux car elle a de si jolies créations.............

Donc j'ai encore craqué ! si vite qu'une fois rentrée, le lendemain dimanche donc je me suis mise à nouveau

à la couture pour créer de nouveaux coussins. Il m'en reste encore un à faire..... 

Dimanche comme il ne faisait pas très beau, j'en ai profité.

Ce salon était petit mais avec beaucoup d'intérêt en ce qui me concerne

car j'ai fais connaissance de Priscile du BLOG FRIZOUILLECRAFTETBIDOUILLE de Marignane

qui vend et crée des cartes, emballages cadeaux, étiquettes et propose des ateliers créatifs chez elle ou à domicile, etc.....

Puis j'ai découvert un stand de démonstration pour créer ses propres transferts. Après avoir discuté longuement avec la démonstratrice et bien  je me suis achetée le produit pour faire mes transferts my self sur tissu, papier, toile etc......tout support, des serviettes papier  !

 On verra çà quand j'aurais le temps...............

Alors voici quelques photos de ces coussins.....

(voir album couture sur le blog  pour celles qui sont curieuses).

COUTURE7

couture 008

COUTURE6

couture 003

COUTURE5

Merci de vos passages et bonne soirée à tous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou! Il est superbe ce coussin, je suis admirative perso je ne sais pas coudre. ...<br /> <br /> Belle journée! Bisous.
Répondre
M
Aurélia fait de très jolies choses!!! j'adore, tu as su les mettre en valeur avec trs créas, bisou
Répondre
L
Plein d'originalité dans tes coussins...bravo.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Superbes coussins ! j'ai hâte de voir ce que tu vas créer avec ton nouveau joujou !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Tes coussins sont magnifiques.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bisous, bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité