Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
22 mai 2014

SUITE DES DERNIERES CREAS .......

Pour ce marché de créateurs, avec des petits carnets de formats A5 et A6 HOME MADE,

 des cônes SHABBY CHIC avec coquelicots, de nouveaux cadres et pleins de jolies etiquettes angelots,

fleurs, oiseaux, etc....... 

images déco56

Récemment mis à jour20

marché de créateur gemenos mai 2014 020

Récemment mis à jour26

 

images déco49

marché de créateur gemenos mai 2014 045

marché de créateur gemenos mai 2014 046

 

 

 

 

Voilà pour ce soir.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires 

et vous souhaite une bonne soirée.

BISES et à bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je craque sur le chat noir, et tout le reste n'est que bonheur! bises
Répondre
M
moi aussi je craque sur le chat noir, et tout le reste n'est que bonheur! bises
Répondre
C
Tout est magnifique, j'aime beaucoup ton travail.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Les petits carnets et le chat .... magnifique. Gros bisous. Mimy
Répondre
J
Oh le petit chat noir avec le chapeau haut de forme n'était plus là quand je suis passée ! Il est très beau ! Comme le reste d'ailleurs !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité